Une Question qui se pose toujours , peut-on guérir sans aller voir un raqui ?

0
304

Réponse : oui ! si vous vous accrochez au traitement chaque jour et être suivi par un raqui de bonne science surtout au début.

C’est ce que je dis depuis des années !

Malheureusement, personne ne comprends ce point, ils pensent que le Raqui est la baguette magique, en fait, la séance de la roqya , est tees bénéfique et importante pour que l’expert vous dira ce que vous avez et donner un traitement adéquat, puis revenir peut être après  un mois, pour voir l’évolution et les symptômes.

une phrase, que je vous dirai, dur a comprendre pour beaucoup :

– le probleme ce n’est pas le sihr ou le mauvais oeuil le jinn, c’est la personne malade qui ne comprends pas ce qu’elle a , elle se soigne pas chaque jour, et encore consultée par des raquis qui ont rendu le problème a un impass !

Le corps est ton corps , mon frère ma sœur, ce que tu as dans le corps tu peux le détruire comme tu peux le laisser, la sorcellerie quelle que soit son endroit ou sa force est rien devant sourate al Baqara dont notre prophète (SAAWS) a dit qu’elle annule la sorcellerie, mais avec un peu de science, car le hadith est un dans un contexte.

Pareils pour le mauvais oeuil, waswas, tristesse Etc…

J’ai connu plus de 1000 patients en vrai et a distance sur Facebook, ce nest pas mon domaine ou mon travail, Mais Croyez moi, plus vous comptez sur Allah et vous soignez, vous êtes patient, plus ce Diable il fera des problèmes au début mais après il lâche.

C’est un long combat pour certains, ainsi il y a ceux qui sont guéris en une seule séance, ou après l’application du traitement en 3 mois, 6 mois, 1 année , ainsi de suite, Faire du Doua et bouger sous la bonne science, c’est ce que les jinns aiment pas ! Pareils on a des Diables humains aussi, qui œuvrent pour que la Oumma reste dans les Kebabs et le marché « Halal », pas de science pas de conscience, du Rap , Zidane, HLM , restez la ou quittez la France !

Nous sommes musulmans, notre religion qui œuvre pour le bon comportement et la réussite dans tous les domaine, si tu es musulman, prouves le par tes actions , qu’elles soient contre ton ennemi , ta maladie ou autre chose.

nous devons être fiers avant d’appliquer la Religion, La religion est plus vaste que ce qu’on le pense, c’est le système (manuel , logiciel de vie) touche qui tous les aspets : politique social contrats écologie éducation mariage travail, tout est détaillé , mais nous avons laissé cela pour s’attacher a des banalités. La France a besoin du bon islam, Crise Sociale économique psychologique, des dépressions, des tonnes de médicaments qui tuent, etc …

Voila, tous ces points , c’est pour donner une force par l’ordre de Allah , de comprendre et avancer dans la vie, moi j’essaye de l’étre, je suis pas un modèle.

excusez moi pour les erreurs ce n’est pas ma première langue.

Hijama Roqya Marseille- chercheur soignant.