Rappel pour se soigner

0
199

Rappel pour se soigner : 

Combien de fois, le patient me dit : «  j’hésitais avant de te contacter, je doutais de toi, c’est du business, j’allais annuler la consultation mais depuis que j’ai pris rdv je vais pas bien … » sans lire le questionnaire ou lui poser des questions, je sais qu’il a un jinn.

Puis il me parle de ses symptômes : il est colérique, il reporte tout et a des problèmes à gogo. C’est automatique, même chanson à chaque fois…

Le jinn parle fortement dans la tête, mais tu penses que c’est toi qui parle. Il a cette capacité à chuchoter les mêmes ondes et fréquences que ta voix et ton nafs ! 

Je ne force personne à me consulter à distance, mais regardez les témoignages sur la page et les plus de 400 captures d’écran. Les résultats parlent d’eux-mêmes…

J’accompagne chaque personne à comprendre son mal et j’apporte la solution pour te soigner chaque jour car il est là pour t’empêcher d’avancer dans ta vie. Soit tu le laisses faire, soit le contraire, c’est à toi de décider… 

Et même là, maintenant que tu as finis de lire, il continue à parler : « mais non …  ce Raqui dit n’importe quoi… 🙂 je vais pas guérir … » NE L’ECOUTE PAS, AVANCE!!

RMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici