Psychologie sociale et jalousie

0
241

Psychologie sociale et jalousie

Je vous demande de faire attention à vos amies ou amis encore ! Surtout les femmes et surtout quand il s’agit de mariage ou de la beauté. Elle peut te paraître gentille serviable, parler de religion, mais le fond est pas pareil, c’est le cœur qui émane l’énergie positive ou négative, les mots le sourire les gestes … même une poupée peut les faire ( parler sourire bouger)

C’est le mauvais œil jalousie, envie …

Parfois la personne est gentille mais un jinn en elle ou Waswas du qarin la pousse à être jalouse … donc il y a un conflit en elle. Elle souffrent et beaucoup ne se contrôlent pas elles veulent être jalouses. Même sur cette page il y a de la jalousie entre femmes, ou parfois envers la Soeur Oum ayman car elle est compétente.

Ces gens peuvent être cool, mais quand tu as une bonne nouvelle, tu vas te marier etc le visage change, on ressent un truc.

Il y a des degrés de jalousie, je ne suis pas ici pour vous éloigner de tout le monde mais pour vous dire une vérité … Arrêtez de parler de bonnes choses sur vous et protégez-vous … les cœurs on ne les voit pas … ce monde nous impose de mettre des masques, nous musulmans on a des principes forts on a la vérité, le chemin droit et on respecte tout le monde, on cherche la paix, ne rentrez pas dans la troupe  mais ayez le sens critique avec une personnalité qui est belle sans hypocrisie ou masque .

Le problème des gens en France c’est qu’ils ont acquis des valeurs comme celle où il faut donner la meilleure image de soi et cacher les défauts. En France il y a beaucoup de jalousie c’est dans le sang et si tu es musulman et que tu as absorbé cette valeur satanique, remets-toi en question ou enterre ton cœur … tu dois pas faire mal aux autres.

Oubliez pas les protections matin et soir .

RMT