Mon jinn bouge, mon jinn pique, mon jinn me réveille la nuit, mon jinn me … me … me …

0
184

Mon jinn bouge, mon jinn pique, mon jinn me réveille la nuit , mon jinn me … me … me …

Ce n’est pas le jinn qui est un problème, et si c’est lui … le but c’est de t’angoisser et t’affaiblir comme nous l’avons expliqué pleins de fois.

Je suis fatigué de le dire : le cœur du métier du jinn c’est quoi ? C’est le waswas! Et pourquoi? C’est pour prendre le contrôle, pour qu’il devienne plus fort, pour t’empêcher de vivre quand tu as peur  tu es triste, tu es en colère etc … Tu es entre ses mains, tu es une marionnette …

Donc si un enfant vient t’arracher les cheveux et te faire mal, tu ne dois pas réagir avec émotion, pareil pour le jinn il est en toi il te provoque, tu dois aussi ne pas utiliser les émotions et être consciente.

Parfois il va dans les parties intimes (écouter le cour la libido).

En même temps il faut l’oublier et le minimiser et faire le maximum de causes. Invoquer Allah avec confiance et surtout arrêter les pensées négatives, essayez de trouver le plaisir et l’amour dans toute chose qu’Allah vous a donné. Ne perdez pas le temps à vous plaindre, vous avez des objectifs dans la vie, essayez de les réaliser chaque jour.

Le waswas (les pensées négatives etc …)  ne peut pas se soigner seul avec la roqya, il faut étudier le cas, pour moi tous les humains ont besoin de psy et coach de vie.

Le problème, c’est qu’on vous a fait trop peur des maladies occultes et le jinn est devenu comme « Hulk » alors qu’il est une petite fourmi maline et ca c’est un seul problème.

RMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici