Les médicaments ne soignent pas la majorité des maladies

0
233

Les médicaments ne soignent pas la majorité des maladies , ils enlèvent quelques symptômes , pourquoi , parce que la médecine actuelle considère que le corps est une chose visible , ça veut dire si on ne trouve rien dans les examens on ne peut rien dire .

Or , ALLAH a crée du visible et de l’invisible , un médecin athée n’aura que une vision très minoritaire sur le corps ou même sur toute création ou même sur son existence.

La majorité des maladies sont tout d’abord cachés dans notre corps « virtuel » الحسد الأثيري ، qui est une copie de notre corps visible , celui ci a force de souffrir il projettera sous n’importe quelle maladie sur notre corps visible , la médecine actuelle calme cette maladie mais ne l’élève pas de sa racine « sa source » .

La Hijama et la Roqya et les plantes médicinales , interpellent à la fois les deux corps pour arracher les maladies de leurs racines , mais  nous sommes toujours en retard, un grand travail de recherche se fait chaque jour ، mais inchallah on fera une bonne avancée dans la médecine les années qui viennent

Hijama Roqya Marseille Chercheur soignant