L’éducation et le Chaytan

0
372

Les études montrent que 90% de ceux qui sont dans en prison et tous les délinquants ont été éduqués à la base par la punition morale et physique / les cris / le manque de dialogue / manque d’amour et d’affection…Allahou Aahlem.L’enfant encaisse toute réaction des parents depuis qu’il est dans le ventre de sa mere et le subit pendant toute sa vie .

D’où (selon un hadith ) le rôle de ibliss et ses armées à séparer les couples pour égarer l’humanité et pousser vers le mal .

Selon un autre hadith le Karin ( fils de iblis) pousse vers la colère brusque .

Plein d’autres sources …. Y compris celui où notre bien aimé a dit : ne te mets pas en colère 3 fois comme Grand conseil .

Le chaytan commence toujours par la colère pour finir au divorce et la prison pour les parents et ensuite essaye avec les enfants , des pistes , une stratégie , des ruses , techniques , c’est une vrai psychologie , un psychanalyste qui a étudié l’être humain en profondeur depuis Adam et ne cesse à apprendre pour bien mener la guerre contre le bien (l’Islam) .

Nous avons besoin aujourd’hui de formations sur l’éducation, surtout dans un pays où notre communauté souffre d’un trouble d’identité , de langue, un conflit de génération , une sous estime de nos valeurs de nos cultures , un amour féroce à la matière et aux apparences, une imitation aveugle du système mondiale satanique imposé par les médias !

Où sont ils les imams face à tous ces problèmes ? Les serments restent très superficiels un discours qui fait dormir les  fidèles ( répétitions ) Un vrai travail dans les Mosquée doit se faire , les gens compétents doivent s’installer (comme à fait notre bien aimé )

Islam : science : apprendre : appliquer : adorer Allah. Hijama Roqya Marseille.