La technique de la photo (SUITE)

0
1278

La technique de la photo (SUITE) 

بسم لله الرحمان الرحيم  … 

C’est marqué 7 jours par défaut, vous pouvez faire plus, comme vous voulez …

– une partie des personnes se sentent fatiguées, elles peuvent avoir des réactions, vomir, avec une douleur, c’est  normal, c’est un bon signe.

C’est comme lors d’autres soins ou lors de la Roqya, le jinn réagit aussi donc continuez plusieurs jours, c’est comme vous le sentez , c,’est freeee!!

Vous pouvez plastifier les photos et les réutiliser ou mettre la photo sur le téléphone collé à la bouteille la photo regarde l’eau ,  durant 10 min.  L’ écran du téléphone ne doit pas s’éteindre.

– certaines personnes se sentent bien et légères, c’est super! Si vous voulez continuer une fois par semaine pendant des mois ou plus, vous êtes libres : faites comme vous le sentez ! 

– d’autres personnes n’auront aucun effet. Soit il y a une erreur dans la méthode, comme pas d’intention ou doute, ou les personnes sur la photo n’ont pas fait de mal, ou bien encore le corps ne réagit pas à cette méthode. Il faut comprendre qu’on ne comprend pas tout, c’est une science avancée..

– je vous conseille de vous laver avec l’eau de votre mari ou de votre femme, par exemple madame fait ses ablutions ou se douche et vous monsieur vous récupérez l’eau et vous vous lavez avec. Pareil pour le cher monsieur très doux 🙂 … Les échanges énergétiques entre les deux époux depuis des années peuvent être à l’origine du mal et cette méthode vise à annuler des choses, comme le lien de sorcellerie de séparation, ou la toxicité, et ça fait du bien !

 Surtout en cas de problème de couple, si votre mari ou femme n’accepte pas, prenez un vêtement qui contient la sueur de la personne. Les sous-vêtements sont bien (on appelle ça اثر comme expliqué par les savants en se basant sur le Hadith de amir et sahl pour le mauvais œil) si ce n’est pas possible d’avoir accès au sous vêtement alors faites la technique de la photo car parfois la technique de la photo marche mieux que l’eau !

– les enfants sont aussi liés énergétiquement  à votre mal. Un enfant autiste par exemple ou un autre qui a subit une injustice de votre part, une blessure psychologique, une sorcellerie dans votre ventre, etc.. donnez-lui une douche avec votre eau qui a coulé sur votre corps. Vous pouvez faire du gargarisme aussi dans cette eau et donnez lui.

Si vous êtes loin : faire la technique de la photo, tout cela pour inverser le mal. On a expliqué cela dans un article, par la sunna et par la physique quantique et la science des énergies.

Une collègue dans cette page a aussi mis des gouttes de ses urines dans la bouteille de la douche de sa fille. Elle s’est basée sur le principe de l’isothérapie et ça a l’air de fonctionner pour diminuer la maladie de la fille causé par le mal occulte de cette mère. 

Ce sont toutes des causes, tant que rien n’est illicite et que l’intention est de se soigner, cela est permis .

Nous rappelons que ces techniques ne suffisent pas, c’est pour aider. Parfois ça aide à 80% ou juste à 20% donc continuez les soins que vous faites chaque jour !

Nous continuons la recherche,  merci de votre confiance!

RMT et Oum Ayman

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici