« Je dors avec le Coran et je laisse réciter toute la nuit… »

0
219

Je dors avec le Coran et je laisse réciter toute la nuit … 

Ce n’est pas parce que c’est le Coran que tu peux laisser toute la nuit ou « saouler » toute la famille H24 à la maison avec le Coran. 

En terme de soins, c’est la qualité et pas la quantité qui prime. Aussi, en médecine on priorise les preuves et non les habitudes.

Chaque chose à sa place et a des lois.

Le sommeil est très important, n’importe quel bruit peut le perturber et du coup, il y aura une fatigue, une nervosité, un sommeil non réparateur qui peut causer une fatigue chronique et une dépression.

Vous risquez surtout de ne pas avoir une bonne qualité de sommeil s’il y a un jinn dans le corps car il va réagir et saboter votre repos.

Cependant, si le coran vous aide à avoir une bonne qualité de sommeil, vous pouvez le laisser tourner la nuit bien qu’à mon avis quelques heures suffisent. 

Le plus important est de se protéger avant dormir, ne pas manger tard, pas d’écran, etc… Bien dormir c’est très important, c’est quelque chose que chaque patient doit résoudre  : anti-dépresseurs naturels, mélatonine, psychothérapies, hypnose, traitement général du mal occulte, hormones, sport, à chacun son astuce… 

 

RMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici