Guérir … passe par une croyance et une application

0
189

Raqui , Roqya et patient :3 axes majeurs dans le domaine .

Lisez bien …

Croire que Allah guérit sans faire les causes , est une erreur dans la croyance est appelé en arabe altwaaakul, qui est contre le tawakkul (placer confiance en ALLAH) plusieurs hadiths et textes prouvent cela.

Pour guérir : croire positivement que ALLAH va te guérir en faisant les bonnes causes , avec une science et persévérance et patience .

C’est Ainsi le cas de la majorité des patients , malgré tous les symptômes et problèmes ne font pas les causes ( traitement chaque jour ) et tournent d’un raqui à un autre . Ou baissent les bras et penser que ces maladies sont inguérissables.

Manque de conscience et surtout contrôle du diable qui font cela.

Pendant des années,  je dis et je répète il faut appliquer le traitement chaque jour , le Raqui peut vous suivre à distance mais tout le travail est enlever ce mal chaque jour par le patient. Celui qui écoute chaque jour le coran et se lave boit de l’eau coranise , des prières , etc …. se bat n’est pas égal à celui qui est assis !

Cependant , Il y a des cas on utilise « des premiers pas » pour sortir de la dépression et l’incapacité à appliquer, avec une progressivité pour donner plus de traitement au fur à mesure que ça s’améliore .

Ceux qui font trop de séances , pour moi c’est un business de la Roqya , le Raqui doit apprendre au patient à se soigner seul le suivre et compter sur ALLAH sous une science et connaissance à jour dans le domaine! Malheureusement , beaucoup pensent que la Roqya c’est de lire le coran sur un patient et au revoir ….

-triste- Hijama Roqya marseille -chercheur soignant médecines douces et Roqya .