Guérir du mal occulte …

0
962

Soigner n’est pas imiter ou répéter des roqya, c’est analyser et apprendre du terrain chaque jour , ce qu’on appelle en recherche : le feedback Ou retour d’expérience . Beaucoup de gens sont gueris, si vous voulez la preuve je vous donne . Mais ce n’est pas par hasard . C’est tout un système avec l’aide de ALLAH , croyez moi c’est simple mais parfois demande du temps et de la patience .

Le but de chaque raqui compétent est de donner toujours au patient un traitement global en fonction des symptômes et capacité du patient à se soigner lui même à savoir :  des douches , écoute de Coran ,boire de l’eau coranique , massage huile, invocation , coranisation de la maison par vaporisation de l’eau et fumée des herbes , nettoyage de son ventre par vomis et dhiaree , hijamas , des herbes antistress , des herbes pour des hormones ou mldies , régler son hygiène de vie , manger bien , se forcer à faire ses papier à fixer ses objectifs. etc … sans oublier le travail psychologique très important , le mieux est d’être suivi par un psy si la personne souffre ceci va en parallèle avec les soins prophétiques et sont pour le détruiment de de la maladie . (Voir le traitement général en haut de la page )

Si le patient dépasse plus de deux trois mois mais et qu’il ne s’améliore pas , il est fort probable qu’il existe un sihr qui se renouvelle à côté du patient , il doit fouiller sa maison voir devant la porte si on lui a vaporise etc … ou un envieux qui le rencontre , ou qu’il s’énerve chaque jour , un grand pêché chaque jour … ou que son cas nécessité de la patiente , surtout les cas de jalousie accumulé ( عين حاسدة تراكمية avec un jinn ) et qui sont atteints depuis plus de 5 ans et qui ne se soignent pas – attendent Mr superman de la roqya pour enlever le mal en 1 heure ! Enfin ce que la majorité des patients pensent 😕

Tous ceux que j’ai soigner , le savent , que le travail est journalier par le patient lui même  pour arracher ces maladies , bien sûr il faut oublier le jinn et le contrôler , car si on enlève ses forces( ses substances dans le sang , dans le ventre , ses noeuds , détruire la sorcellerie par sourate Baqara et autres soins avec la patience il deviendra comme une mouche, il sortira malgres lui , et même s’il ne sortira pas sa présence sera  égale à sa disparition .

Le discours est long ! Mais sachez que guérir est de se soigner chaque jour et être suivi par un raqui qui s’y connait pour guider accompagner , ce n’est pas les seances qui vont donner effet pour la majorité. 

ALLAH connait mieux que tout le monde et c’est lui qui geurit si on fait les causes sous une science , invoquer sans se soigner n’est pas de notre religion qui invite à la victoire à l’optimisme à faire les causes à la science au bonheur .

Hijama Roqya Marseille

Chercheur soignant