Comment on peut dire qu’une personne est Atteinte d’un mal occulte ?

0
830

C’est la connaissance de tous ses symptômes (sémiologie) et sa réaction pendant la Roqya confirme encore . Ce n’est pas du tout en parlant avec un jinn ( une grosse erreur !!)

Ceci nécessite un Raqui qui a étudié la science des symptômes en détails ,

La thyroïde par exemple qu’elle soit en hyper ou hypo peut donner les mèmes symptômes qu’une personne atteinte de mauvais Oeuil ou Sihr , les maladies du colon peut aussi manifester une grande anxiété et fatigue cauchemars chez un patient , la carence en vitamine D ou autres substances, peut montrer des symptômes typiques .

Ainsi il y a des personnes qui ne réagissent pas pendant la Roqya , tout cela , est le travail d’un Raqui qui sait comment différencier , synthétiser , analyser, décortiquer le patient de A a Z .

Même les docteurs ne font pas cela , car ils en reçoivent plein dans la poche ils Sont comme des machines (pas tous , mais la majorité )

La Roqya, mes chers amis est une médecine , loin de ce que la majorité des gens pensent ,

C’est très dur , pour convaincre les gens , qui veulent un cheikh Imam réciter gratuitement pendant 20 minutes , puis s’en aller … ce n’est pas du tout cela !!!

Il nous reste trop de travail de recherche et d’approfondissement dans ce domaine qui touche a beaucoup  de branches de la science , parmi nous des frères qui nous empêchent d’avancer avec l’habit d’un musulman soit disant qu’ils n y’a pas de source dans la religion de ce que je dis . C’est malheureux d’aider le Chaytan !

Est ce que tout  les médicaments dans la pharmacie sont cités dans le Coran ?

Est ce que le Roqya audio existe dans les textes ?

La Roqya est une science qui évolue tant qu’ont ne sort pas du domaine interdit de la religion.

Hijama Roqya Marseille.